MegaTV Player Android

1.3.3

MegaTV Player est une appli pour smartphones Android qui vous permet d'accéder à la programmation de différentes chaînes de TV, payantes et gratuites

8/10 (59 Votes)

Les méthodes pour regarder la programmation de la télévision payante gratuitement, comme des matchs de foot, des films et des séries, ont de plus en plus de mal à survivre. Les sites illégaux et les inventions pour suivre les retransmissions en direct à travers Facebook Live ont été éliminés depuis la source, même si ceci ne veut pas dire qu’ils soient totalement anéantis.

Une autre application pour regarder la télé et le foot en direct gratuitement

Nous avons des applis comme PlayView ou Cable Gratis qui maintiennent une offre illicite de contenus accessibles à travers le smartphone. A la liste, il faut ajouter MegaTV Player, une application pour Android qui permet de regarder la télévision payante. Il s’agit d’un lecteur de médias avec des fonctionnalités de connectivité par streaming qui l’habilite pour connecter avec des chaînes payantes. Ces caractéristiques lui ont valu, comme espéré, à être effacé de Google Play. Si vous voulez télécharger son fichier APK, vous devrez le chercher dans d’autres médias.

Cette application s’utilise de façon ressemblante à d’autres du même style comme You Play Player ou You TV Player. C’est-à-dire, que vous devez introduire l’adresse URL de la playlist que vous voulez lire. En introduisant oneplay.tv ou l’adresse correspondante, il s’occupera d’une liste de chaînes organisées par catégories comme des sports, des séries de télévision ou de cinéma. Vous pourrez accéder à des chaînes latinoaméricaines de pays comme le Méxique, l'Argentine ou le Chili, en plus de certaines chaînes espagnoles.

Comment ajouter des chaînes? Introduisez l’adresse URL avec la playlist correspondante et lancez-vous entre ses contenus.

Caractéristiques principales

Les suivantes sont les différentes fonctionnalités de l’application pour regarder la télévision gratuite en ligne :

  • Accès à la liste de liens de chaînes.
  • Grande offre de programmation : depuis de chaînes généralistes à des chaînes payantes.
  • Contenus organisés par catégories.
  • Accès à des émissions de différents pays.
  • Accès à des chaînes pour adultes.

L’interface de l’appli est fonctionnelle mais il faut reconnaître qu’il y a bien trop de publicité. De toutes les manières, avec une bonne connexion (par wifi si possible), vous pouvez profiter de la télévision avec une certaine fluidité. Mais n’oubliez pas cece : c’est assez possible que l’image se coupe d’un coup car c’est quand-même un accès peu licite à plein de contenus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Krakeen
Ce mois-ci
Ce mois-ci
26,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté